Lilynambule (71)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lilynambule (71)

Message par lilynambule le Lun 25 Jan - 17:03

Bonjour,
je me présente je suis Alice, j'ai bientôt 25 ans et je suis située dans le clunisois.
J'ai eu une quinzaine de splendens mâles et femelles, toujours dans des bacs allant de 15 à 30L. En ce moment j'ai une femelle dans son 30L.
Je viens d'acquérir récemment un 60L tout équipé qui est tout juste planté, et j'aimerai me lancer dans l'imbellis.
Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum et j'ai hâte de discuter avec d'autres bourguignons aquariophiles Smile

Alice.

lilynambule

Revenir en haut Aller en bas

Lilynambule(71)

Message par betta le Lun 25 Jan - 17:58

Bonjour Llinymbule, j'ai fait un peu de bettas de collection et puis j'ai en ce moment quelques mâles et femelles. Tous les ans il y a un concours international de bettas organisés par le cil-ibsc au cri à Dijon, vous pourriez venir pour visiter et participer. Je vous souhaite la bienvenue.

betta

Re: Lilynambule (71)

Message par foxibbs le Lun 25 Jan - 18:11

bienvenue parmi nous

foxibbs

Message par Invité le Lun 25 Jan - 18:49

Bienvenue Alice

Invité
Invité

Message par loki le Lun 25 Jan - 19:04

Bienvenue parmi nous Alice !
Betta possède une belle collection qui pourrait t'intéressé. Pas mal de membres ici présents connaissent ces espèces donc tu pourra y trouver ton bonheur.

N'hésite pas à présenter ton bac et ta petite femelle, ainsi que ton futur projet Wink
A bientôt !

loki

Message par JD21 le Lun 25 Jan - 21:03

bienvenue

JD21

Message par lilynambule le Mar 26 Jan - 11:25

betta a écrit:Bonjour Llinymbule(71), j'ai fait un peu de bettas de collections et puis j'ai en ce moment quelques uns de mâles et femelles '( tous les ans il y a un concours international de bettas par le cil-ibsc au cri à dijon , vous pourriez venir pour visiter et participer. Je vous souhaite la bien venue.

Oui on m'a dit, en juin c'est cela ? Deux soucis : je travaille dans le tourisme, et il est compliqué pour moi de bouger en pleine saison. La seconde, c'est que j'aimerai en trouver d'ici 3 semaines/1 mois quand mon bac sera prêt et pas attendre 5 mois.... Mais on ne sait jamais Smile

lilynambule

Message par pollux4 le Mar 26 Jan - 13:34

Bienvenue Alice!

pollux4

Message par betta le Mar 26 Jan - 14:43

Bonjour Alice, les bettas on peut trouver sur les sites internet( surtout les imbellis le prix est bordable) si non il faut voir dans les bourses. Il y aura le congrès cil-ibsc le dimanche 20 mars à VIENNE, peut être pas trop loin de chez vous, il y aura une bourse à la fin du congrès et il y aura aussi tous les bettas pour pas chère, en espérant de trouver ce que vous voulez?

betta

Message par lilynambule le Mar 26 Jan - 21:26

betta a écrit:Bonjour Alice, les bettas on peut trouver sur les sites internet( surtout les imbellis le prix est bordable) si non il faut voir dans les bourses. Il y aura le congrès cil-ibsc le dimanche 20 mars à VIENNE, peut être pas trop loin de chez vous, il y aura une bourse à la fin du congrès et il y aura aussi tous les bettas pour pas chère, en espérant de trouver ce que vous voulez?

Est ce que vous auriez de bons sites à me conseiller ?
Et Vienne effectivement ce doit être à 1h30 c'est faisable !

lilynambule

Message par Bou le Mar 26 Jan - 22:34

Bienvenue Lily parmi nous.

Je t'ai débloqué les accès aux autres sections du forum. Si tu as des soucis, n'hésite pas à me contacter.

Alors pour les B. Imbellis, il y en a chez Iktus-Aqua à 7 euros. Mais avec des frais de port à 30 euros, ça ne serait pas vraiment intéressant pour toi. Faudrait l'ajouter à une commande de quelqu'un, mais tu aurais de la route pour les chercher.

Tu peux aussi demander à tes magasins locaux si ils peuvent en commander. Ce serait possible de s'en procurer en fonction de leur grossiste.

Bou
Admin

http://aqua-bourgogne.naturalforum.net

Message par lilynambule le Mar 26 Jan - 22:37

Bonjour,
merci d'avoir débloqué les accès aux autres sections et merci pour les renseignements.
Je dois aller chez Botanic pour des plantes cette semaine je leur demanderai pour les imbellis.
Très bonne soirée !

lilynambule

Message par j.pierre le Mar 26 Jan - 23:18

bonjour et bienvenue parmi nous

j.pierre

Message par Mystiike71 le Ven 29 Jan - 20:34

Bonjour lily ! J ai habité cluny aussi j'adore cette ville !

Bienvenue !

Mystiike71

Message par lilynambule le Sam 30 Jan - 12:51

Bonjour, j'appelle l'animalerie cet aprèm pour voir si ils peuvent m'en commander Smile

Hier j'ai discuté avec la vendeuse (je venais pour des plantes et comme d'habitude je regardais les aquarium), elle a mis un betta avec des faux néons, et un avec des poissons pyjama (je ne me rappelle plus le nom exact) et.... tout va bien ! le betta n'a même pas l'air stressé, il fait sa vie tranquille !

lilynambule

Message par Invité le Sam 30 Jan - 14:52

Mystiike71 a écrit:Bonjour lily ! J ai habité cluny aussi j'adore cette ville !

Bienvenue !

Pareil, j'aime beaucoup Cluny et ses environs, de bons souvenirs de jeunesse..........

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut