Tite Crinière (71)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tite Crinière (71)

Message par Tite Crinière le Dim 21 Fév - 12:38

Bonjour à tous!

Je suis Sabrina, j'ai 28 ans et j'habite Montceau les Mines (enfin Sanvignes plus précisément mais Montceau parlera plus à la plupart d'entre vous). J'ai déjà beaucoup d'animaux... Un cheval, deux chats et deux lapins! Mais depuis quelques temps, j'ai très envie de me lancer dans un aquarium aussi.
Ce ne sera pas pour tout de suite car j'ai repris une formation et c'est un peu tendu financièrement pour cette année, mais disons que c'est en projet, et c'est aussi bien car sincèrement je n'y connais par grand chose, d'où mon inscription sur ce forum. J'aimerais échanger avec d'autres passionnés qui pourront me guider un peu et me donner quelques conseils, ce qui me permettra de partir sur de bonnes bases et de faire mûrir mon projet.

Quand j'étais petite nous avons eu un aquarium chez mes parents pendant quelques années, j'aimais beaucoup, je m'en occupais un peu, mais c'est loin tout ça... Et après j'ai eu deux poissons d'eau froide dans un bac que j'ai gardés assez longtemps d'ailleurs, au vu du peu (ou du néant plutôt) d'équipements que j'avais!
Mes poissons préférés ont toujours été les combattants, et c'est sûr, si j'ai mon aquarium un jour, il y aura forcément un combattant dedans!

Voilà voilà, donc pour l'instant je n'ai pas grand chose à vous montrer, je vais plutôt regarder vos aquariums à vous et lire les sujets pour débutants! Laughing
Tite Crinière

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tite Crinière (71)

Message par JD21 le Dim 21 Fév - 14:16

bienvenue ^^
JD21

Message par Invité le Dim 21 Fév - 15:11

Sanvignes, c'est un lieu connu des gymnastes.
Au plaisir de te lire et bienvenue

Invité
Invité

Message par lal kholisha le Dim 21 Fév - 17:22